UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • FC Costauds - Menival

    Le FC Costauds reçoit Ménival, le leader du championnat vendredi 4/12 à 20h30 à Albigny

  • Pich : "J'ai envie de participer à la fête"

     

    FCC - TNT 015.JPGÀ 31 ans, Pich, costaud historique, vient de prendre les commandes du FC Costauds. Avec un nul et une victoire, le nouveau coach a réussi ses débuts. Avec beaucoup d'enthousiasme, il se dévoile dans cet entretien exclusif.

     

    Pich, comment vous sentez-vous dans votre nouveau rôle d'entraîneur du FC Costauds?

    Je suis content. Cela m'a permis de retrouver les sensations footballistiques même si je ne suis pas sur le terrain. C'est un honneur.

    Une victoire et un nul pour vos deux premières sorties, êtes-vous satisfait?

    Oui. Le premier match a été difficile (3-3) car je ne connaissais pas encore l'équipe, il m'était donc difficile de coacher. J'ai tout de même été surpris par le bon niveau de certains joueurs. Nous avons gagné le deuxième match (3-0) sur une pelouse catastrophique grâce à une bonne entame de rencontre alors que nous avions débuté en infériorité numérique. Nous avons réussi à faire l'essentiel mais ce n'était pas un grand match.

    C'est prometteur...

    Oui, j'avais regardé les précédents résultats et constaté que le FC Costauds encaissait trop de buts. Nous n'en avons pris que trois lors de mes deux premiers matchs, une stabilité défensive est en train de s'installer.

    Qui seront vos cadres?

    L'objectif premier du FC Costauds est de concerner tous nos joueurs même si, bien sûr, certains cadres sont indétrônables. Mais je tiens à dire que je vais davantage privilégier la bonne ambiance du groupe : si ces cadres ne sont pas un exemple sur le terrain, je me passerai d'eux... L'ambiance est primordiale : chanter, rigoler sur la pelouse, on n'est pas là pour se crêper le chignon sur la pelouse! Lors du dernier match, malgré la victoire, il n'y a pas eu de rigolade et de chantonnade. Pour moi, cette victoire, c'est une défaite!

    Visez-vous le Banquier?

    Je ne vise personne! Arrêtez, il n'y a pas que lui! Il a des défauts mais ses qualités les couvrent, il est capable de se mettre au service du groupe. Beaucoup de monde désigne le Banquier alors qu'il est loin d'être le seul : d'autres joueurs, au lieu d'encourager, "taillent" leurs partenaires au moindre mauvais choix alors qu'il n'y a que des bons choix!

    Un mot sur Gigi, énorme pour sa première apparition dans les buts?

    Il s'est donné à fond, il a réussi des sorties décisives, il n'a pas eu peur. Il y a beaucoup de bonnes choses à tirer de sa prestation. Mais, pour moi, le meilleur dans les cages à ce niveau-là serait quand même Michou, qui est un "chat" et un sacré bon gardien. Cette personne pourrait être le meilleur gardien du FC Costauds, il a malheureusement décidé de suivre une autre voie, plutôt positive d'ailleurs si j'en juge sa deuxième période en attaque la semaine dernière. Mais s'il veut remettre les gants, il sera le bienvenu!

    Mais Michou ne voit plus rien!

    J'aimerai en avoir le cœur net! Je voudrais le prendre sur une ou deux séances pour voir ce que ça donne. Je garde espoir de le revoir dans la cage mais je laisserai toujours le choix aux joueurs.

    "Je vais nommer Jasmine capitaine"

    Mis à part l'ambiance, quels seront vos objectifs?

    À court terme, gagner le prochain match à la maison, ce qui n'est pas arrivé depuis le début de la saison. Je veux une belle victoire vendredi, en plus contre les leaders. Je n'ai pas envie de déclarer que nous allons gagner le championnat même si je crois que nous en avons les moyens : la rencontre de vendredi me permettra d'évaluer plus précisément le niveau de l'équipe. L'essentiel sera de donner du plaisir aux joueurs et aux très nombreux supporters du FC Costauds.

    Le président Pilou vous dicte-t-il la composition d'équipe?

    Je lui ai moi-même demandé cela,  je me laisse encore du temps car je ne connais pas encore tout le monde. À moyen terme, je choisirai bien sûr moi-même le onze de départ. L'une de mes premières décisions sera prochainement de nommer Jasmine capitaine : j'ai vraiment envie de lui tirer un coup de chapeau. Il a un mental de feu, il court de partout, il encourage, il est capable de formidables percées balle au pied, il m'a impressionné.

    Quid de l'historique capitaine Lému?

    Je ne savais que Lému portait le brassard, il était absent lors de mes deux premiers matchs... J'en discuterai avec lui, j'essaierai de voir s'il peut être aussi exemplaire que Jasmine mais il y a de grandes chances que je confie le brassard à Jasmine, il le mérite.

    Prenez-vous du plaisir?

    Oui, je suis à 100% dans mon rôle. Le Président Pilou m'a donné le privilège d'entraîner une équipe qui a de grandes chances de gagner beaucoup de matchs. J'ai envie de participer à la fête. J'ai dû arrêter prématurément le football, diriger le FC Costauds me donne de la motivation pour rejouer un jour au football. C'est un plaisir de voir jouer le FC Costauds. FC Costauds un jour, FC Costauds toujours!

     

  • Le Président invité du football club amateur

    Vous retrouverez l'intervention du Président Pilou à la 59e minute de l'emission

  • Le soir des premières

    Le FC Costauds a vaincu la malédiction! Vainqueur 3-0 sur la pelouse de l'ASPTT Bron, les Costauds ont obtenu leur première victoire de la saison.

    ASPTT1 - FC Costauds 0-3 (0-2)

    Buts pour le FC Costauds: Gros, Yann et Pilou

    Ce ne fut pas un grand match mais il restera pour l'éternité dans l'histoire du FC Costauds. En infériorité numérique pour débuter le match, plusieurs roses et noirs ont dû se sacrifier : les attaquants Gigi, Brett et Michou ont respectivement joué gardien de but, arrière droit et arrière gauche! Face à une équipe vaillante, sur une pelouse catastrophique voir très dangereuse, les roses et noirs sont bien rentrés dans la rencontre, menant rapidement 2-0 grâce à des buts opportunistes de Gros et de Yann. En défense puis au milieu, le Banquier planait sur les évènements, forçant le Gigi au chômage technique.
    En seconde période, la domination du FCC fut moins nette. L'équipe voulait-elle voir ce que Gigi avait dans le ventre? Si oui, elle a été servi : dans les airs, au sol, dans les pieds des attaquants adverses, le "Costaud Schmeichel" a été irrésitible. De l'autre côté du terrain, à l'heure de jeu, Président Pilou a assuré la victoire après une série de contres favorables puis une subtile frappe croisée, son troisième but de la saison. Le FC Costauds aurait pu, aurait dû en inscrire beaucoup plus. Il ne l'a pas fait, davantage par excès d'égoisme que par maladresse. Et les attaquants n'ont pas été les seuls à manquer d'altruisme, loin de là... Une situation finalement bien classique lorsqu'une équipe mène 3-0. Pas de quoi fouetter un chat, sauf pour le président Pilou qui passa un drôle de savon à ses troupes sitôt le match terminé. C'était le soir des premières : première victoire de la saison mais premier match sans chanson avant ou après la rencontre. Comprendra qui pourra...Avec une victoire et un nul en deux rencontres, le nouveau coach "Brad Pich" peut-être fier de son travail. Prochain objectif : la victoire en chantant.

     

    Jeu et Joueurs

    Les Costauds ont leur gardien!

    Et dire qu'il n'avait jamais joué portier! Gigi a été énorme, bien qu'il s'en défende. Les spécialistes auront tout autant apprécié son impeccable prise de balle sur une difficile chandelle dans ses 5m50 que sa capacité à réduire les angles dans ses faces à faces avec les attaquants. Et que dire de son charisme magnifié par son physique de gardien danois des années 90? David reste le titulaire mais Gigi a marqué les esprits. En défense, Brett et Michou ont profité de la faiblesse de l'opposition pour prendre sans cesse leurs couloirs. A gauche, Michou et Sam avaient parfois des airs de Lizarazu-Dugarry. Dans l'axe, le Banquier a joué juste, bonifiant 90% de ses ballons; Jasmine n'a jamais été mis en difficulté et Dédé a fait le job à un poste qu'on ne l'imaginait pas occuper avec autant de brio. Largement au-dessus du lot techniquement, Youss s'est balladé mais il aurait gagné à faire davantage profiter ses attaquants de son évidente supériorité. Au milieu, Pilou a travaillé et marqué, Seb s'est rendu disponible, Disciple s'est réservé pour la prochaine soirée véto et Sam, déjà cité, a été d'une générosité sans faille. En attaque, Yann et Nico ont fait trembler les filets. C'est bien l'essentiel. L'histoire aurait sans doute été différente pour eux si Gigi avait été dans la cage adverse.
    Excellent pendant 20 minutes, M. L'Arbitre s'est claqué mais a serré les dents pour continuer jusqu'à la mi-temps, confiant alors son sifflet à Christian. En maître du jeu, le barman du Dream's Café a été irréprochable.

  • Le FC Costauds prend enfin son envol!

    A Pierre Bénite, coupe de france: TNT - FC Costauds 3-3 (1-3)

    Buts pour le FC Costauds: Yann (2), Disciple

    FCC - TNT 021.JPG

     Il est 19h 05, l'équipe est à l'heure avec à peine 5 minutes de retard. Le banquier est déjà présent, dans son match, entrain d'essayer de rentrer dans son maillot... Ce soir ce sera son heure de gloire au FCC, il se sacrifiera pour son équipe, son match,  il le sent.

    Ce match était l'occasion de lancer le jeune Youssef à un poste de milieu récupérateur  devant une charnière centrale totalement remaniée : Tranbert-Jasmine, et un Flo titulaire surprise sur le flanc droit de la défense. Des les premières minutes, le FCC impose son jeu, propre, ballon a terre, on ne reconnaît pas le FCC des derniers matchs, on joue depuis un quart d'heure et on sent beaucoup de vitesse amenée notamment part les montées Oswaldo Piazzesque de Tranbert...et pourtant c'est bien TNT qui ouvrira le score sur leur première occasion. Deux corners bien tirés seront repoussés successivement, le troisième fera mouche et voila le FCC mené 1-0. On se dit alors que l'on a jamais vu le FCC aussi bien maîtriser son sujet et que paradoxalement on voit toujours cette équipe ouvrir le score, fallait t-il y voir un signe ? Pich qui officialisait ce soir pour son premier match sur le banc décide alors de lancer le jeune (et son vieux physique) Disciple en neuf et demi, cela allait s'avérer efficace. C'est Yann, très en jambes ce soir, qui allait remettre son équipe dans la course sur une belle frappe enroulée. Dans la foulée, disciple auteur d'un beau contrôle et d'une frappe enchaînée allait donner l'avantage au FCC, banquier était à genou et en larmes. Deux minutes plus tard, Yann, bien lancé par son Président Pilou s'en allait lober le gardien pour le troisième but ! Les costauds rentraient alors au vestiaire avec deux buts d'avance et le sentiment d'un travail accompli, Pich dut s'y reprendre a deux fois pour son analyse et ses consignes, Jasmine et Youssef demandaient cinq minutes de silence... que nenni,dora et pikachu, enfin  le Président et Banquier, rigolaient et fêtaient déjà la victoire, Jasmine le dira plus tard en conférence de presse « on ne gagne pas un match si on est pas sérieux à la mi temps, il y a un temps pour tout ».

    En seconde période TNT effectue 3 changements qui vont désorganiser le FCC. Organisés en 3-5-2, les locaux vont reprendre l'emprise du match et rapidement réduire le score sur une volée à l'entrée de la surface qui ne laissera aucune chance au Banquier. La réaction du FCC ne se fera pas attendre puisqu'il aura 3 occasions franches de se mettre définitivement à l'abri mais Yann par 2 fois puis Disciple échoueront. Le FCC laisse donc échapper sa première victoire de la saison et par la même occasion sa qualification pour les 64e de finale de la coupe de France.

    Malgré cela, le FCC peut être fier de son match : un état d'esprit irréprochable, on a enfin vu une équipe solidaire sur le terrain, tout le monde s'est battu dans le même sens. L'opposition était de qualité et il n'a manqué qu'un brin de réussite au FCC pour s'imposer, c'est de bon augure pour le reste de la saison. Les Costauds sont désormais sur une série, à eux de la faire perdurer. Le Président Pilou parlait « du début d'une série de 3-4 ans sans défaite ».

     

     

    Jeu et joueurs :

    FCC - TNT 018.JPGBanquier :  13/ 10

    Le héro de la soirée, une épaule et une arcade esquintés au cours du match, voila ce qu'il aura offert au FCC ce soir. De multiples parades décisives, un charisme incomparable à ce poste...et dire qu'une heure avant il était inquiet de devoir couper les coutures de son maillot pour rentrer dedans ! David, Néné et surtout Michou n'ont qu'à bien se tenir !

     

     

     

    Jasmine : 8/10

    Il l'avait dit vendredi dernier lors du repas « Je suis prêt à jouer à n'importe quel poste, il y a des codes dans le football, la direction décide »... « Et ben va donc jouer libéro gamin » lui a répondu le staff ! En réponse, Jasmine à fait parler son professionnalisme et a montré à ceux qui en doutaient son énorme capacité de joueur polyvalent. Présent dans les duels, il fut un vrai chef pour sa défense. Peut-on lui reprocher un manque d'organisation sur les phases défensives ?... Un capitaine exemplaire en tout cas.

     

    Tranbert : 8/10

    A l'image de Jasmine, il fut au four et au moulin, peut être le joueur le plus combatif de la soirée...Tranbert est un chien pourvu de réelles qualités techniques...un joueur qui doit devenir un pilier du FCC...De plus ses qualités offensives en font incontestablement le kaiser Franz du FCC.

     

    Flo : 7,5/10

    S'il n'aime pas son pied gauche, il a prouvé que son pied droit lui suffisait pour l'instant. Pas facile de commencer à un nouveau poste pour un joueur peu expérimenté. Un travail propre a un poste qui lui convient bien. Un joueur combatif qui doit prendre ses responsabilités, de la confiance et ainsi passer le cap le plus difficile. Le physique étant également une des clés principale pour le franchir.

     

    Dave : 7/10

    Un match correct, plein de sérieux. Son entente avec le président sur le coté gauche lors de la deuxième mi-temps ne reflète pas le score de celle-ci. Un joueur combatif comme à l'habitude. Doit se libérer.

     

    Président : 7/10

    Est-ce les nombreuses années passées à ce poste qui l'ont rendu ainsi ce soir ? Le président est un joueur de couloir, il n'en fait aucun doute, sa combativité et son replacement en font un joueur sûr pour son arrière latéral. Beaucoup de combativité, mais parfois brouillon sur les phases offensives. A sa décharge, un retard par rapport à l'horaire de rendez vous qui a pu perturber son match.

     

    Youssef : 8,5/10

    Il était attendu, il a su répondre présent. Enorme dans les duels, il sait organiser le jeu. Présent sur les deuxièmes ballons. A sa décharge...son absence depuis le début de saison.

     

    Sa(m)ax :  7/10

    Autre recrue tardive du FCC, Sa(m)ax à confirmé que c'est un joueur de percussion. Des capacités de dribbles indéniables, de la combativité. Sa(m)ax  doit travailler son physique pour être le « plus » offensif du milieu...ou de l'attaque ?

     

    Seb : 7/10

    Joueur le plus régulier du FCC, combatif, il a su faire parler sa technique une fois de plus et essayer de créer parfois dans un contexte difficile. Son meilleur positionnement se situe surement sur un coté.

     

    Gigi : 6/10

    Manque d'efficacité et de vitesse, que donnerait t-il avec autant d'espaces dans la défense et dix (ou vingt) kilos de moins dans son short ?

     

    Disciple 7,5/10

    Peut être son meilleur match de la saison, sa rentrée en première mi temps fut décisive de par son implication sur deux but et ses efforts défensifs plus en vue que d'habitude. Quel joueur efficace il devait être à vingt ans, dommage que son physique ne soit plus la.

     

    Yann  7,5/10

    Des appels et de la combativité qui lui ont permis de réaliser son premier doublé de la saison. Un peu de nonchalance sur son duel avec le gardien à 3-2. Ce but aurait probablement tué le match. Devient un titulaire en puissance, il risque d'empiler les buts cette saison.

     

    Nigros 7 / 10

    Une belle rentrée pleine de tonus, un enfer pour son vis-à-vis. Il a essayé de remuer la défense et y est plutôt bien parvenu. Son entrée à libéré de l'espace notamment pour Yann et Disciple, très précieux dans le jeu en remise.

     

    Coach Pich : 9,5/10

    Pich est tout simplement le premier coach de l'histoire du FCC a ramener un point, ses changements de première période furent décisifs. Son analyse à la mi temps montre l'importance d'avoir un leader sur la touche. Travail rendu encore plus grand quand on sait qu'il ne connaissait pas tous les joueurs et qu'il a du gérer en fonction des qualités observées tout au long de la rencontre.

  • Les Costauds au point mort

    Défaits hier à  Villette d'Anthon, le FC Costauds n'est pourtant pas en crise. Les mauvais résultats ne semblent pas du tout mettre en péril l'avenir de ce club, qui s'annonce toujours aussi brillant.

     

    Un excellent centre de Flo et une subtile volée décisive de Seb pour commencer, un enchaînement "zidanesque" de Gigi pour un but malheureusement refusé pour finir, le FC Costauds a prouvé par séquences qu'il avait largement le niveau pour prétendre à une place plus qu'honorable en championnat FSGT. Malheureusement, trop d'erreurs individuelles ont offert une logique victoire à Villette d'Anthon. Le FCC avait pourtant fêté sa victoire dans les vestiaires... avant le match.

    Les jaloux, les grincheux auront vite fait de constater que le FCC court toujours après sa première victoire. En début de saison, le président Pilou et le capitaine Lému avaient affiché de hautes ambitions. Elles ne seront probablement pas atteintes. Et alors? Il n'y a que ceux qui n'avouent aucun objectif qui ne sont jamais déçus. En abordant sa première saison, le FCC a simplement oublié qu'on ne construisait pas un collectif uniquement en rigolant. Quoiqu'on en dise, l'ambiance ne fait pas tout dans une équipe de football. Dommage! Sinon, les roses et noirs gagneraient tous leurs matchs. Pour l'instant, ils les perdent. Qu'importe. Plus une série dure, plus elle se rapproche de son terme. 

  • soirée FC Costauds

  • effectif saison 2009-2010

    Gardiens:

    David.JPG

    David

    23 ans

    Clubs successifs:

     

     

     

    Néné.JPG

    Néné

    43 ans 1.75m 86kg

    Clubs successifs: Limonest

     

     

    Défenseurs:

    Ced.JPG

    Ced

    33 ans 1.76m 95kg

    Clubs successifs: Couzon, Fontaines, Neuville, Albigny, Saint Andeol, FC Rive Droite

     

     

     

    Colloc.JPG

    Colloc

    30 ans 1.70m 68kg

    Clubs successifs: Tullins, Irigny, Vernaison

     

     

     

    Dave.JPG

    Dave

    26 ans 1.67m 69kg

    Clubs successifs: Limonest, Champagne, Limonest

     

     

     

    Jasmine.JPG

    Jasmine

    25 ans

    Clubs successifs:

     

     

     

    Lému.JPG

    Lému

    32 ans

    Clubs successifs: Limonest

     

     

     

    MM.JPG

    Mains Moites

    28 ans 1.92m 86kg

    Clubs successifs: Ecully (1 entrainement en 1962)

     

     

     

    Tranber.JPG

    Tranber

    27 ans 1.85m 78kg

    Clubs successifs: Limonest

     

     

     

    Alex&Elisa 01-10 005.JPGDédé

    35 ans

    Clubs successifs: Limonest

     

     

     

     

    Francis.JPGFrancis

    26 ans

    Clubs successifs: Limonest

     

     

     

     

    Milieux:

    Banquier.JPG

    Banquier

    32 ans 1.77m 82kg

    Clubs successifs: Couzon, Olympique Lyonnais, Neuville, Limonest, Albigny, FC Rive Droite, Limonest

     

     

     

    Flo.JPG

    Flo

    29 ans 1.81m 83kg

    Clubs successifs: Chaponost

     

     

     

    Josh 2.JPG

    Tonton Jojo

    33 ans

    Clubs successifs: Saint Priest, Neuville, Albigny, FC Rive droite

     

     

     

    Pilou.JPG

    Philou

    24 ans 1.75m 65kg

    Clubs successifs: Dommartin, Tassin, Marcy, Dommartin, Limonest

     

     

     

    Seb.JPG

    Seb

    26 ans 1.77m 75kg

    Clubs successifs: Fonsorbes, Saint Priest, Corbas, Chaponnay

     

     

     

    FCC - TNT 016.JPGYoussef

    31 ans

    Clubs successifs: Duchère, Limonest

     

     

     

    Charly.jpgCharly

    26 ans

    Clubs successifs: UMRO, US Leffrinckoucke, USL Dunkerque, US Aubenas

     

    Sam.JPGSam

    24 ans

    Clubs successifs:

     

     

     

    Attaquants:

    Niko.JPGNiko

    34 ans 1.90m 83kg

    Clubs successifs: AS Saint Ouen l'Aumone, FC Parmain futsal, FC Bugsys

     

     

     

     

    Omar.JPGOmar

    29 ans 1.75m 68kg

    Clubs successif: Duchère, Montpellier, Guingamp, Vaulx en Velin, MDA Chasselay

     

     

     


    Bret.JPG

    Bret

    32 ans 1.70m 70kg

    Limonest, Tipperary (angl), Sheffield Hallam (angl), Limonest

     

     

     

    Disciple.JPG

    Disciple

    20 ans 1.75m 65kg

    Clubs successifs: Limonest

     

     

     

    Gigi.JPG

    Gigi

    1.76m 88kg (officielement)

    Clubs successifs: Limonest, Chaponnost, Limonest

     

     

     

    Michou.JPG

    Michou

    31 ans 1.80m 76kg

    Clubs successifs: Chasselay, Limonest, Presse Lyonnaise, LOSC

     

     

     

     

    FCC - TNT 019.JPG Yann

    29 ans

    Clubs successifs: Ste Foy, Menival, Ste Foy, Brignais

     

     

     

    FCC - TNT 017.JPGGros

    31 ans 1.78m 86kg

    Clubs successifs: Charcot, Ste Foy, Limonest, Pompiers de Lyon, Pompiers de Macon

     

     

     

    Khalil.JPGKhalil

    26 ans

    Clubs successifs: Duchère, MDA Chasselay

     

     

     

    Staff:

    Aldo.jpgAldo

    51 ans

    Directeur sportif

     

     

     

     

    Vilain.jpgVilain

    24 ans

    Vilain

     

     

     

     

    Maxillaire.JPGMaxillaire

    28 ans

    Préparateur physique

     

     

     

     

    Pich.jpgPich

    31 ans

    Coach

     

     

     

    019.jpg

    Sponsor

  • prochain match JTEKT - FC Costauds

    Prochaine journée de championnat: JTEKT - FC Costauds jeudi 12/11 à 20h45 au stade Guimier à Venissieux.

    Rendez vous à 19h45 pour les joueurs et le staff.

    Gardien: David

    Défenseurs: Lému, Ced, Colloc, Dave, Mains Moites

    Milieux: Pilou, Josh, Yann, Flo

    Attaquants: Michou, Disciple, Gigi

  • Debout les Costauds

    Humilié en Coupe hier soir par Philips, le FC Costauds ne doit pas oublier qu'il a tenu le choc pendant les 45 premières minutes.

    L'équipe: David - Colloc, Lému, Banquier, Jasmine - Pilou, Tonton Jojo, Seb, Disciple - Yann, Gigi

    Entrés en cours de match: Dave, Mains Moites, Flo et Michou

    But pour le FCC: Pilou (5e)

    1 partout à la mi-temps. Face à un adversaire de grande qualité, le FC Costauds a rivalisé durant 45 minutes avant de s'écrouler. Au final, la défaite est tellement sévère que nous tairons ici le score. Un rapide but de Président Pilou avait pourtant mis le FCC sur de bons rails. Malheureusement, cette action sera l'avant-dernière des roses et noirs dans ce match! Malgré l'abattage de Tonton Jojo au milieu de terrain, les Costauds n'ont pu retenir la fougue des attaquants adverses. Le FCC a également dû déplorer les blessures en cours de match de Pilou (genou), de Gigi (côte), du Banquier (cuisse) puis de Michou (cheville). Encore une fois, les attaquants roses et noirs n'ont pas été à la fête : aucune occasion pour Yann, Gigi et Michou. Des buteurs mal servis? Pas assez mobiles? Inutile de chercher des coupables, c'est tout l'équipe du FCC qui était hier trop limitée pour pouvoir rivaliser. Mais pourquoi Lému et ses coéquipiers ont-ils lâché prise à 2-1? That is the question d'autant plus que la première période avait été plus qu'encourageante.  Reste à la reproduire durant 90 minutes..