UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Président juge ses recrues

Cet été, Pilou n'était pas peu fier de son recrutement estival. Son discours n'a pas varié depuis. En plus d'excellents footballeurs, il a prouvé qu'il avait le nez pour dénicher de nouveaux Costauds.

 

l'incroyable fiancé.jpgL'incroyable: "Les spectateurs se demandent s'il ne serait pas le fils de Néné tant ils se ressemblent physiquement et techniquement. Auteur d'un excellent début de saison, notre Incroyable fiancé s'est vite imposé comme un cadre des après-matchs."

 

 

 

 

 

J GUY GEORGES.jpgJean Guy: "Son profil de tueur à gage n'est pas légendaire, il s'est vite imposé comme le patron de la défense et a fait oublier Lému, enfin les errements de Lému. Fort dans les duels, doté d'un jeu de tête au dessus de la moyenne et d'une bonne relance, il est devenu mon chouchou et pourrait d'ailleurs bientôt piquer la vedette au Disciple."

 

 

 

 

framboisier.jpgFramboisier: "On savait qu'il avait un bon coup de ciseaux, on sait maintenant qu'il a aussi une bonne patte gauche. Utilisé aussi bien au poste de milieu défensif qu'à celui de libero, il apporte toute son expérience à l'équipe de l'échauffement jusqu'avant la troisième mi temps qu'il ne maitrise pas encore. Il est déjà apprécié de tout l'effectif sur comme en dehors du terrain. "

 

 


 

JUKIPU.JPGJeankipu: "On dirait qu'il fait partie de l'équipe depuis le début tant il s'est fondu dans le collectif. Son entente avec Khalil et Omar sur le terrain pourrait bientôt rendre Michou jaloux. Toujours prêt à donner un coup de main, son apport se révèle précieux dans les après-matchs également puisqu'il aime le comptoir."

 

 

 

 

 

Jeanbois.jpgJeanbois: "C'est la dernière recrue en date, certains disent qu'il est rentré au FC Costauds par piston puisqu'il est le voisin de ma grand mère. Le coach mise beaucoup sur sa vitesse. Malheureusement un accident d'aquarium a freiné sa progression." 

 

 

 

 

 

ROMANO MICHOU.jpgRomano: "Il n'est pas dépaysé au FC Costauds puisqu'il a déjà joué et bringué avec 80% de nos joueurs. Il est une grosse plus-value technique pour le moment, son adresse devant le but va faire beaucoup de bien pour le goal-average. On attend plus de lui à la buvette, il doit travailler dans ce sens."

 

 

 

 

 

Lolo.jpgLolo: "Plus qu'un coach adjoint, il est bien le numero un bis. Il travaille en parfaite osmose avec le coach et apporte sa bonne humeur au groupe. C'est peut être le plus gros coup de l'intersaison."

 

 

 

 

DSC_0401.JPGTranber: "L'homme invisible de la saison dernière est devenu un pilier de l'équipe ce qui explique sa place dans cette rubrique. Repositionné libero, il est l'un des responsables de l'excellent début de saison de l'équipe. A noter son assiduité à proximité de la bouteille de vodka aux cotés de son collègue Francis."

 

 

 

 

Nico.jpgNico: "Il n'a pas encore eu souvent l'occasion de montrer son aisance technique puisqu'il n'a joué qu'un match de championnat jusqu'à présent mais je place une grosse confiance en lui. Son humour devrait régaler ses copains à la buvette."

 

 

 

 

Seb.jpg

Seb: "Il a pris la place de Tranber dans le rôle de l'homme invisible. Il devait participer à son premier match la semaine passée mais l'adversaire a déclaré forfait..."

Commentaires

  • Un jour j'aurais ma place dans cette rubrique... ou pas

  • Bravo, vous avez réussi à compenser mon absence, ça n'était pourtant pas évident

  • jean guy est la meilleure recrue, comme de par hasard celle de jean bank.

  • Jeankipu, ma recrue est la meilleure, et de loin

Les commentaires sont fermés.