UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • L'hommage du FCC à Thierry sur Tonic Radio (Hit and Sport)

    Sonny Anderson, Jean-Marc Ferreri et Pierre Ménès ont rendu hier hommage à Thierry Roland sur Tonic Radio. Des interventions éclipsées par celle de Pilou, Président du FC Costauds, dont Thierry était l'illustre parrain.

    Le podcast:
    podcast

    3637082090.jpg

  • Le FCC sur le fil

    À Saint Germain au Mont d’Or, 15e journée du championnat excellence FSGT, FC Costauds – La Victoire 4-3 (0-3).
    Buts pour le FC Costauds : Jo, Jeankipu, Omar et Romano

     

    Composition et notes du FCC : Miche (6) puis Lolo (7) – Bret (6), Lému (6), Jean Nic (6), Yous (5.5), Jeanbois (6) – Nabil (7), Jeankipu (8), Pilou (non noté) – Jo (7), Mamar (7)

     

    Ccomme face à Ménival (défaite 5-1) il y a 2 semaines, c’est un FC Costauds diminué qui s’est présenté sur la pelouse de Saint Germain pour affronter la Victoire. Les Costauds ont démarré la rencontre à 10 du fait des retards et des absences de dernières minutes et n’ont pas vu le jour pendant 30 minutes, le temps à Jean Prési de se blesser à la cuisse et à ses coéquipiers d’encaisser la bagatelle de 3 buts.

    Au retour des vestiaires, la Victoire qui avait pratiqué un beau football en première période a clairement baissé le pied pensant surement que le match était plié, c’est mal connaitre les Costauds qui ont peu à peu repris le contrôle de la partie.

    Habitués à revenir au score, Jean Lému et ses coéquipiers ne se sont pas affolés et dès lors qu’ils ont marqué le premier but ils ont compris qu’il y avait la place pour gagner.

    Malgré le claquage de Bret qui a obligé Jean Prési à revenir sur le terrain, le FCC est revenu au score avec des buts de Jeankipu et Omar.

    Il fallut attendre la dernière minute pour voir les Costauds l’emporter sur un but de Romano consécutif à un slalom de Mamar.

    Il reste désormais un match à gagner, contre Electricfil, au FC Costauds pour assurer sa 2e place au classement.

    Rendez-vous à Saint Germain lundi à 20h pour fêter la fin de saison.