UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le FC Costauds nouveau est arrivé

    A St Germain, match de préparation, FC Costauds – SNCF 5-4

    FCC: Lolo – Josh, Pilou, Dave, John Dupont – Jeanbois, Jeanki, Kharim, Max – Ryjean, Jean Grosse

    Entrés en cours de jeu : John Dupond et Lému

    Buts pour le FCC : Jean Grosse (2), Jeanki (2) et Kharim

     

    C’était la reprise pour l’équipe du Président Pilou hier soir du coté de St Germain. Les Roses et Roses affrontaient la SNCF qui comme a son habitude est arrivée en retard.

     

    Pour ce premier match de préparation, les supporters ont eu l’occasion de découvrir nombre de nouveaux visages puisque pas moins de 8 recrues étaient alignées dont Jean Grosse la nouvelle star du FCC, celui qui aura la lourde tache de faire oublier Michou retraité des terrains depuis 2 ans.

     

    2012-08-23 20.39.34.jpg

    Avec 2 buts, une passe décisive et quelques belles descentes de Suze, Jean Grosse a fait sensation. Jean Prési y allait même de son compliment « on dirait Maradona en plus gros ! ».

    Autour d’un Jeanprébarési omniprésent, d’un Josh inoxydable et d’un énorme Jeankipu la mayonnaise a bien pris avec les rookies. Solidarité, esprit d’équipe, respect des horaires et des consignes et participation à la vie de buvette, c’est ça le FC Costauds nouveau.