UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FCC se reprend

A Saint Germain, coupe du rhône 16e de finale aller, FC Costauds – La Victoire 1-1 (0-1). But pour le FC Costauds : Karim

Composition du FCC : Pilou – John Dupont, Jeanbois (cap), Chris, John Dupond – Karim, Khalil, Jeanmat, Max – Jeangrosse et Jeanry. Entré en cours de jeu : Pépé

Coach : Mamar

 

Le FC Costauds n’a pas tendu l’autre joue après la claque infligée par Rillieux la semaine passé. Avec Coach Mamar aux manettes, le Président Pilou n’a pas fait de communication officielle sur le sujet, c’est un FC Costauds remonté comme une pendule qui s’est présenté devant la dizaine de spectateurs venus encourager les Rose et Rose.

La première mi-temps était équilibrée mais le FCC concédait un pénalty à la demi-heure de jeu sur un tacle de Cris régulier mais interdit en FSGT. Le FCC allait alors réagir sans arriver à égaliser avant la pause.

Au retour des vestiaires, sous l’impulsion de Khalil et Jeanmat le FCC allait revenir dans la partie. Sur une faute à 25m, Karim coupe de la tête un coup franc de Jeanmat pour égaliser. Jeanbois, promu capitaine et libéro tient la baraque derrière et devant les occasions se multiplient. Khalil touchera la barre et le poteau et en toute fin de rencontre c’est Jeangrosse qui ratera la balle de match en ratant son contrôle sur une balle de but.

 

Le match retour a lieu dans 2 semaines et tout reste à faire pour le FCC qui récupèrera Mamar et Jeankipu pour valider sa qualification.

Les commentaires sont fermés.