UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le FCC toujours maître à l'intérieur

    Il s'en est fallu de peu que le FCC rate le coup d'envoi puisque les hommes de Jeanki et Jeanpré sont arrivés au stade à 20h20, soit 10 minutes avant le coup d'envoi de leur 4e match de championnat face à Chaponnost.

    L'adversaire, lui, était là depuis 45 minutes et ne s'était pas échauffé de la même façon que les hommes en Rose…

     

    A St Germain, terrain aussi gras que Gigi, FC Costauds - Chaponnost 6-5 (2-3 ou pas)

    Buts pour le FCC: Jeanweb (2), JeanPierrot, Merwan, Jeanpèrenoel et ??? (merci à celui-ci de se manifester).

    Compo du FC Costauds: Lio - Jeanbois, Merwan, Pépé, Hersouk - Jeanfile, Jeanpèrenoel - Jeanweb, JeanMo, JeanPierrot- Cano.

    Entrés en cours de jeu: Ryjean et Jeanpré

     

    divers s3 008.jpgJeanPré était fier de présenter Lio son nouveau gardien à ses troupes, lequel était fier de chausser le maillot Rose pour la première fois. En Costaud bien élevé, il avait d’ailleurs prévu une bonne bouteille de Suze pour l'occasion.

    La particularité de la dernière recrue Costaude était qu'elle avait déjà affrontée plusieurs fois le FCC et qu'elle n'en gardait pas un très bon souvenir: "pendant des mois j'ai fait des cauchemars en repensant au quadruplé que m'a mis Omar. J'ai aussi fait pas mal de rêves érotiques en pensant à Jeanpré. Il y avait parfois Gigi dans ces rêves".

    Un peu rouillé du fait de ses 2 ans d'inactivité et de ses 30 kilos en trop, il encaissa 5 filoches sans que sa responsabilité ne soit vraiment mise en cause, du moins sur quelques buts.

    Cela n'empêcha pas le FCC de s'imposer à la dernière minute par Jeanpèrenoel qui reprendra un corner divinement botté par JeanPré, lequel était entré quelques minutes plus tôt pour faire basculer le match.

    A noter le dépucelage de Jeanweb qui a inscrit les 2 premiers buts de sa carrière Costaude: "une fierté! Je ne manquerai pas de les arroser".

     

    2012-10-05 22.30.26.jpg


    Cette victoire fait du bien au FCC dont le bilan est de 2 victoires pour 2 défaites. Ces dernières concédées à l'extérieur face à des concurrents directs pour le titre (Electricfil et JTEKT) ne laissent plus le droit à l'erreur aux Rose et Noir.

    Le prochain match est prévu le vendredi 22/11 (en même temps que l'arrivée du Beaujolais nouveau), le FCC affrontera JTEKT à St Germain pour le compte de la coupe de France. Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour venir déguster le premier Coscock chaud de l'histoire.