UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • JeanMo "Banquier est sournois et fourbe"

    Nouveau venu au FCC cette saison, JeanMo en train de une place de plus en plus importante au sein du vestiaire et de la buvette. Dévoué à son Président, le jeune homme manie les accents aussi bien que le ballon et n’a pas une haute opinion du Banquier.

    signature JeanMo au FC Costauds.jpg

     

    JeanMo, présentez-vous à nos internautes

    Enchanté, JeanMo, troisième du nom. Je salue la communauté Costaude.

     

    Qu’est-ce qui vous a décidé à choisir de poursuivre votre carrière sous le maillot Rose cette saison ?

    Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été attiré par le rose. Après ma rencontre avec Prési, il semblait évident que je rejoigne ce magnifique club. Un long entretien avec mon celui-ci a débouché sur ma signature, je suis fier de rejoindre mes compagnons roses et roses. Avec des joueurs comme JeanWeb , JeanKi, JeanNain , JeanPré ou encore Jeanbedebois , on ne peut que réaliser de bonnes performances .

     

    Lors de votre 1ere rencontre, on a assisté à une prise de bec  avec votre Président sur votre positionnement, pouvez-vous nous en dire plus ?

    En effet, je lui ai proposé un remaniement de notre système de jeu. Grossière erreur de ma part je le reconnais, car il n'aime pas que l'on contredise ses décisions; aussi loufoques soient-elles. Même s'il m'a fait sortir pour me faire comprendre que c'était lui qui commandait, il ne m'en n'a pas tenu rigueur par la suite. Quel homme généreux et compréhensif !

     

    Vous avez fait la connaissance du Banquier qui est mis au banc de la société Costaudes depuis sa cuisante défaite aux Présijeantielles, quelle opinion avez-vous de lui ?

    Je me méfie de cet homme à l’air sournois et fourbe qui m’a d’ailleurs proposé plusieurs contrats d'assurances bidons. Je suis maintenant persuadé qu'il est bien à l'origine de l’enquête portant sur les fraudes fiscales soi-disant effectuées par notre président.

    Ce détestable personnage maîtrise l'art de la rhétorique et est manipulateur. Quand il me parle, je considère ça comme du viol auditif. Cet homme ne mérite aucune considération de la part de la communauté rose et son coté attachant n'est que la partie émergée de l'iceberg.

     

    Votre technique au-dessus de la moyenne (par rapport à celle de Jeanbedebois) vient-elle de vos origines Québécoises ?

    Tout le monde admire la technique de Jeanbedebois et ses contrôles toujours maîtrisés.

    Je ne pense pas être au-dessus de lui techniquement, d'ailleurs qui l'est ?! Je suis fier de l'avoir comme coéquipier. Quant à mes origines québécoises, il ne me reste que l'accent qui s'active en général après quelques Suze et dont mon Prési est grand fan.

     

    Il parait que vous ne vous servez pas des chaises que pour vous assoir ?

    Un vieux proverbe québécois dit : si la chaise te pique le derrière, pose-la sur ton front. Je ne fais que respecter les traditions. J'ai appris ce tour à l'école de cirque de St Jean.

     

    Quelques questions d’actualité et de culture générale:

    Pour ou contre le mariage entre Costauds ?

    Quelqu'un est contre? Sérieusement ?!?

     

    Quelle est la capitale de Paris (attention il y a un piège)?

    Je passe, j'évite toujours les pièges

     

    Quel est le Costaud le plus intelligent 

    Mon président à n'en pas douter

     

    Le moins intelligent ?

    Tous les costauds sont des guénies mais Jean Grosse est l'un de mes préférés.

     

    Lequel ne devrait pas faire de foot ?

    Banquier!!! Il est au football ce que Depardieu est à la fiscalité : un fléau!

     

    Qu’appréciez-vous le plus sur le plan des à-côtés du foot au sein du FC Costauds ?

    La Suze et la rigolade, tout ce qui fait qu'un Costaud est Costaud.

     

    Jean Grosse sait il lire et écrire ?

    Pas à ma connaissance mais c'est un homme de bien et un Costaud dans l'âme, bien qu'assez fragile physiquement. J'ai vu de mes yeux JeanPrési le maitriser sans peine.

     

    Un mot pour tous les Costauds:

    Méfiez-vous du Banquier!