UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le jubilé Banquier reporté au vendredi 17 octobre

    Le jubilé est reporté à vendredi prochain en raison des intempéries.

    RDV même heure même endroit.

    GB

  • Le Banquier s’en va, les Costauds jubilent

    Vendredi aura lieu le premier acte du jubilé Banquier à 20h30 au stade de Saint Germain. Le Banquier jouera donc l’un de ses derniers match sous le maillot du FC Costauds, club qu’il a participé à fonder en 2008 au coté de son compère JeanPré.

     

    906391875.jpg

     

    Le Président Pilou veut offrir à son meilleur ennemi « une dernière occasion de se faire conspuer par les fans du FC Costauds » et promet « une belle fête à tous les supporters présents ».

    Pour marquer le coup et pour que la fête soit belle, JeanPré a convié tous les grands anciens du FC Costauds, le casting est alléchant puisqu’ont déjà répondu présent : JeanGuy, Josh, Dédé, Gone Monnet, JeanCouz, Gigi et bien d’autres.

     

    Un cadeau empoisonné ?

    Connaissant l’inimité entre Jeanpré et celui que tout le monde appelle affectueusement l’Enculé de Banquier, faut-il voir un cadeau empoisonné dans l’organisation de ce jubilé ?

    Certains diront que JeanPré, président exemplaire veut offrir une belle sortie à son ami de 20 ans (Banquier était la nounou de JeanPré quand il était petit), d’autres diront que le Banquier doit s’attendre à vivre un véritable calvaire au point de devenir allergique à la couleur rose.

     

    La théorie de la fuite en avant ?

    La rumeur qui circule dans les PMU de la région et plus particulièrement celui de Fontaines sur Saône est que le Banquier n’a d’autre choix que de fuir. Une affaire de paris truqués est sur le point de sortir, le Banquier serait dans le collimateur de la brigade de répression des fraudes.

    Sous couvert d’anonymat, un ex joueur du FCC qui se revendique comme le plus grand gardien de but de l’histoire du FCC, témoigne « il est possible que le Banquier ait soudoyé quelques joueurs du FCC pour lever le pied sur certains matches alors qu’il aurait parié sur l’adversaire. Je n’ai pas fait mes meilleurs matches la saison passée… ».

    Le Banquier tenterait donc de fuir pour échapper à la justice et aurait déjà trouvé un emploi à la Banque du Vatican pour se mettre à l’abri.

     

    Le Banquier a-t-il été « muté » ?

    Dernière hypothèse, JeanPré ne supportant plus l’ingérence du Banquier et ses actes de sabordage aurait décidé de l’écarter en le missionnant pour développer une franchise du FC Costauds au Pays Basque, Pays du Rugby.

    Banquier serait alors au placard et hors d’état de nuire pour un bon moment.

     

    En tout état de cause et peu importe les raisons finalement, le Banquier s’en ira à la fin du mois, lui seul en connait les raisons.

    Il a d’ailleurs promis « de parler et de mettre au clair certaines choses quand l’heure sera venue ».

    En attendant une belle fête est prévue vendredi soir, partisans et détracteurs du Banquier ne se priveront pas de faire le plein de rigolade.