UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le FCC se place

 Après son nul face à Méginand (4-4), le FCC avait pour objectif de remonter dans le peloton de tête en remportant ses 3 prochains matchs. Les hommes de Jeandave ont facilement disposé de Limas sur un score fleuve grâce à une première période de haute volée. La victoire fut fêtée dignement aux conscrits de Anse après la rencontre jusque très tard dans la nuit.

A Anse, temps glacial, pelouse en plastique de couleur verte, quelques spectateurs égarés, FC Costauds – Limas 7-3 (3-1)

Buts pour le FCC : Disciple (2), Jeanglet (2), JeanDidier (2) et JeanRoux

Compo du FCC : Jeanbrute – JeanChauve, Jeanpignon, Jeantho, Jeanpetit – Jeanfile, JeanBas, JeanRoux– Jeanglet, Disciple, JeanDidier

Entrés en cours de jeu : Jeanvier, Jeanpré, Nicolibi

Au gré du retour de Jeanfile, Disciple a retrouvé une place à la pointe de l’attaque du FCC avec réussite puisqu’il sera l’auteur de l’ouverture du score puis d’un doublé en première période, servi 2 fois par Jeanglet. Bon camarade, Disciple rendra la pareille à Jeanglet pour porter le score à 3-1 à la pause.

Décidés à se mettre à l’abri définitivement les roses et noirs entament la seconde période sur les chapeaux de JeanRoux. Positionné en pointe pour faire souffler Disciple, le petit gros du FCC, bien servi par JeanDidier inscrira un but plein de sang-froid. Suivront des doublés de JeanDidier et Jeanglet pour terminer sur un score de 7-3, de quoi lancer de la meilleure des façons un WE de conscrits.

27e131a0-a833-4881-acbd-f3c2d78eb55f.JPG

JeanDidier était plus en forme sur le terrain qu'aux conscrits

4b6a784f-bc7d-4367-8c11-83d13970103e.JPG

IMG_0803.jpg

Un Vilain dans la Villa

La réaction:

Jeanpré « on a réussi un grosse première période durant laquelle nous avons survolé les débats. La 2e m’a moins plu, nous avons joué trop facile, chacun a voulu y aller de son but et nous en avons encaissé 2. A nous d’améliorer ça pour aller plus haut ».

classement 25-02-18.jpg

Les commentaires sont fermés.