UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Semaine noire et rose

    Semaine contrastée pour le FC Costauds qui a ramené un nul miraculeux de son déplacement au LOSC et qui a signé une victoire probante lors de la réception de Limas. La rencontre face au FC Méditerranée d’hier a été remportée haut la main, par forfait.

    A Lyon 5e, pelouse en plastique verte et noire par endroit, surface de jeu courte en longueur, temps agréable, LOSC – FC Costauds 5-5 (2-2)

    Buts pour le FCC : Jeanfile (2), Jeanglet et Jeanjaccyo

    Compo du FCC : Jeanbrute – JeanMuraille, Kiki, Jeanpré, Jeanpetit – Jeanfile, Jeanbas, JeanMet – Jeanglet, Jeanjaccyo, Disciple

     Entrés en cours de jeu : Jeanpignon et Nicolibi

    Jeanjaccyo et ses coéquipiers ont certainement abordé ce match face à la lanterne rouge avec un excès de confiance. Ils n’ont pas tardé à se faire surprendre par un premier but des locals et ont affiché une fébrilité inhabituelle sans jamais parvenir à vraiment rentrer dans leur match. Les roses et noirs avaient pourtant fait le plus dur en renversant la vapeur et en reprenant l’avantage à 2-1 mais ils allaient craquer à nouveau pour rejoindre les vestiaires à 2-2.

    Le LOSC accélérait et menait 5-3 à une quinzaine de minute de la fin du match, même si le FCC jouait mal, il allait chercher dans ses ultimes ressources pour arracher l’égalisation à la dernière minute de jeu par son capitaine Jeanjaccyo qui signait son retour après plusieurs mois d’absence pour blessure. Gros menteau !

    66.png

    JeanRoux le gros bonhomme du match, au sens strict

     

    A Anse, temps agréable, pelouse en plastique verte, rencontre à huis clos, arbitre sympathique, Limas – FC Costauds 1-4 (1-0)

    Buts pour le FCC :  Jeanglet, Yo et Jeanjaccyo (2)

    Compo du FCC : Jeanbrute – Jeandidier, Jeantho, Jeanpignon, Kiki, Jeanpetit – Jeanweb, Nicolibi, Jeanroux, Jeanglet – Jeanjaccyo

    Entrés en cours de jeu : Yo, Jeanvier et Jeanpré

    Limas recevait le FCC à Anse, pour s’éviter un match sur un ghorre inadapté au standing des roses et noirs.

    Menés 1-0 à la pause après une première période catastrophique au niveau du jeu, le FCC a su se remettre en ordre de marche en délaissant le 5-4-1 de début de match pour un 4-4-2 plus équilibré. Limas qui avait été peu inquiété en première période ne résistera pas aux vagues roses et finira par exploser physiquement pour terminer la rencontre sur un score fleuve. Les visiteurs se ressaisiront en 3e mi-temps.

    En terme comptable l’opération est pas mauvaise pour le FC Costauds qui remonte à la 2e place de sa poule mais le nul face au LOSC montre qu’il reste du travail au niveau de la régularité et du sérieux. La réception de l’AS Misérieux Trévoux, leader de la poule dans 2 semaines sera décisive, tout autre résultat qu’une victoire ruinerait les derniers espoirs de titre du FCC.