UA-75645833-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le FCC prend une claque

    Comme la saison dernière, le parcours du FC Costauds s’arrête en 64e de finale de la coupe du Rhône. Balayés par une belle équipe de Tassin, les hommes de Jeandave ont réalisé une première période d’une faiblesse désolante, ce qui est très surprenant au vu des dernières sorties du FCC.

    A Anse, 64e de finale de coupe du Rhône, temps agréable, pelouse en plastique verte, lignes blanches, FC Costauds – Tassin 1-5 (1-4).

    But pour le FCC : Jeanbrute

    Compo du FCC : JeanLolo (3) – Yo (3.5), Kiki (3.5), Jeanpré (3.5), Jeanglet (3.5) – Jeanweb (3.5), Jeanprot (3.5), JeanBas (3.5) – Flo (3.5), Jeanvier (3.5), Jeanbrute (3)

    Entrés en cours de jeu : JeanJaccYo (4.5), Alex (3.5) et JeanRoux (3.5)

    Privé de nombreux titulaires (JeanMed, JeanPignon, Jeanpetit, JeanGrassouillet et JeanMet), le FCC débutait la rencontre avec une formation remaniée qui n’allait pas tarder à céder face à une équipe de Tassin bien organisée et morte de faim, contrairement aux locals trop loin des adversaires et désorganisés. Les buts s’enchainaient et le score est déjà de 4-0 à 5 minutes de la pause. Jeanbrute, servi par Jeanprot se jettera pour réduire la marque juste avant le retour aux vestiaires.

    Jeanpré et Jeandave profitent de la pause pour tenter de faire retomber la pression et calmer les esprits en s’appuyant sur un discours mobilisateur. 3 buts à remonter, le FCC l’a déjà fait. La deuxième mi-temps est un peu meilleure que la première coté roses et noirs mais jamais Tassin ne sera réellement mis en danger. Les visiteurs mettront fin à tout suspens à l’heure de jeu en scorant à nouveau.

    IMG_1674.jpg

    Seule la 3e mi temps a été à la hauteur du niveau du FCC

    Jeanpré seul joueur s’étant présenté devant la presse après le match « déplorait un gros manque d’envie et de solidarité. Des joueurs qui pètent des câbles et qui s’engueulent à 2 ou 3-0 ce n’est pas normal. On est capable de beaucoup mieux et on l’a déjà montré cette saison, il va falloir se remettre dans le bon état d’esprit. Le fait d’avoir autant d’absents pour un match de cette importance est intolérable. Certains ne devront pas s’étonner de faire un séjour sur le banc».